Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Emmanuelle CM dit

    Je te remercie pour tes conseils. Ton article est intéressant. Je reconnais toutefois que j’essaie de ne pas trop me prendre la tête à avoir un feed parfait car parfois, je trouve qu’il en devient trop superficiel à mon goût.

    • May dit

      Ca dépend comment tu vois ton Instagram. Pour ma part je le considère comme une toile de peinture, je veux qu’il soit beau, qu’il représente ce que j’aime, ce que je ressens… qu’il dégage quelque chose. Un peintre va réfléchir, gommer, modifier, jeter sa toile et la recommencer… c’est pas parce qu’un travail est réfléchi et soigné qu’il est superficiel.

  2. Ingrid dit

    Génial cet article. Merci pour tes conseils !

    J’ai un instagram qui date depuis quelques années maintenant, et j’avoue ne pas avoir envie de tout recommencer. Je ne sais pas trop comment faire une vraie mise à jour qui lui donnera du punch, mais je vais déjà commencer par tes conseils.

    Bises

    • May dit

      Tu n’es pas obligée de tout recommencer. Si tu regardes les premières photos de mon insta n’ont rien a voir avec celles que je publie actuellement. C’est le cas aussi de la très célèbres blogueuse Kenza Zouiten. C’est interessant de garder un historique et de voir ton Instagram évoluer au fur et à mesure.

  3. Lea dit

    Très juste ! J’aodre Instagram mais c’est vrai que c’est du de tenir un feed pendant un certains temps.. Je pense que c’est une question de retouches !
    Belle journée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *