Thaïlande #13 Le lagon secret

Thaïlande #13 Le lagon secret

On quitte notre Airbnb pour se rendre dans un hôtel tout mignon à Railay. Depuis le temps que je me languis de le découvrir, je n’ai pas été déçue.

Nous sommes dans un joli bungalow avec vue mer depuis le balcon et la baignoire … parfait.

Cet après-midi, on décide d’aller voir le view point et le lagon. On ne s’attendait pas à une telle aventure.

Pour accéder au view point, il faut grimper un peu… c’est à la limite de l’escalade. Mais il y a une corde pour s’aider, au final c’est plutôt simple.

Et la vue de dingue en vaut le petit effort …

En ce qui concerne le lagon… ça a été une toute autre histoire. Fini la grimpette, le chemin pour y accéder est très difficile et glissant, clairement dangereux. Il faut vraiment escalader et j’avoue avoir eu quelques frayeurs…

On dit souvent, les chemins les plus difficiles te conduisent aux endroits les plus beaux. Ici cette phrase prend tout son sens.

Arrivés au lagon, on est émerveillés. On se sent aussi privilégiés car nous sommes à peine une petite dizaine de téméraires à être allé jusqu’au bout.

Au final, nous aurons parcouru 11km, avec un dénivelé d’approximativement 36 étages … alors ce soir on reste dans notre beau cocon… on regarde un docu sur le Canada … une prochaine destination qui sait ?



2 thoughts on “Thaïlande #13 Le lagon secret”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *