Thaïlande #14 on lève le pied avant le départ

Thaïlande #14 on lève le pied avant le départ

Enfin un bon petit dej ! Je ne sais pas si c’est la Thaïlande qui veut ça ou si on a mal choisi nos hôtels, mais jusqu’ici les petits déjeuners n’étaient vraiment pas top. Mais aujourd’hui on a même eu des pancakes et du sirop d’érable… le vrai luxe. Car dans les autres hôtels c’était beaucoup de plats thaï salés et ce qui resemblait à un petit dej occidental était de mauvaise qualité.

Aujourd’hui c’est notre dernier jour complet ici en Thaïlande, alors on le prend cool.

On commence par une matinée à la piscine de l’hôtel. Nous sommes au Railay Great View Resort et jusqu’a maintenant c’est quasiment un sans faute. De notre chambre comme depuis la piscine la vue est superbe. Et cette petite matinée chill nous fait beaucoup de bien.

Nous avons quitté l’hôtel vers midi pour aller manger sur Railay ouest. Une petite salade Hawaiienne  servi dans un ananas et une noix de coco fraîche… c’était parfait.

Puis on a loué un canoë pour se rendre à Tonsaï Beach, on nous l’avait recommandé. La balade en canoë était plutôt fun (et surtout elle nous a évité plusieurs heures de marche dans la jungle… vous savez que niveau jungle on a donné).

Sans grande surprise, Tonsaï Beach ne nous a pas convaincu (ni aucune plage de Railay ou Krabi). Après avoir vu les plages incroyables de Koh Phi Phi, Koh Ngai et Koh Poda, on devient exigeant forcément.

Au programme pour ce soir, un repas en amoureux commandé au room service. Au moment où j’ecris ces lignes, je me trouves sur notre balcon. Il est presque 18h et le soleil commence à descendre. Je suis obnubilée par la vue magnifique et bercée par le son des vagues… un dernier coucher de soleil parfait.

 



2 thoughts on “Thaïlande #14 on lève le pied avant le départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *