Thaïlande #14 on lève le pied avant le départ
Enfin un bon petit dej ! Je ne sais pas si c’est la Thaïlande qui veut ça ou si on a mal choisi nos hôtels, mais jusqu’ici les petits déjeuners n’étaient vraiment pas top. Mais aujourd’hui on a même eu des pancakes et du sirop d’érable… le vrai luxe. Car dans les autres hôtels c’était beaucoup de plats thaï salés et ce qui ressemblait à un petit dej occidental était de mauvaise qualité.
Aujourd’hui c’est notre dernier jour complet ici en Thaïlande, alors on le prend cool.
On commence par une matinée à la piscine de l’hôtel. Nous sommes au Railay Great View Resort et jusqu’a maintenant c’est quasiment un sans faute. De notre chambre comme depuis la piscine la vue est superbe. Et cette petite matinée chill nous fait beaucoup de bien.
Nous avons quitté l’hôtel vers midi pour aller manger sur Railay ouest. Une petite salade Hawaiienne servi dans un ananas et une noix de coco fraîche… c’était parfait.
Puis on a loué un canoë pour se rendre à Tonsaï Beach, on nous l’avait recommandé. La balade en canoë était plutôt fun (et surtout elle nous a évité plusieurs heures de marche dans la jungle… vous savez que niveau jungle on a donné).
Sans grande surprise, Tonsaï Beach ne nous a pas convaincus (ni aucune plage de Railay ou Krabi). Après avoir vu les plages incroyables de Koh Phi Phi, Koh Ngai et Koh Poda, on devient exigeant forcément.
Au programme pour ce soir, un repas en amoureux commandé au room service. Au moment où j’ecris ces lignes, je me trouve sur notre balcon. Il est presque 18h et le soleil commence à descendre. Je suis obnubilée par la vue magnifique et bercée par le son des vagues… un dernier coucher de soleil parfait.
Ca ca fait un beau bureau pour écrire un article ! J’adore
Oh oui ! Un spot parfait pour trouver l’inspiration