Thaïlande #2 Premières heures à Bangkok

Thaïlande #2 Premières heures à Bangkok

Nous avons atterri à Bangkok vers 14 h. C’était un soulagement car le vol n’était pas vraiment agréable. J’ai eu droit au combo: turbulences, bébé qui pleure et passager qui tape dans ton siège. Mais le principal c’est que nous y sommes et nous sommes ravis. Ça ne fait même pas 24 heures et j’adore déjà ce pays.

Nous avons pris un Grab (Uber thaïlandais) jusqu’à notre Airbnb. L’appart est dingue. Surtout la vue de la chambre. D’ailleurs, j’écris ces lignes tout en admirant les lumières de Bangkok depuis notre lit. C’est exactement ce dont je rêvais, une chambre avec un mur de verre pour admirer la ville sous nos pieds.

Pour ne rien gâcher, il y a une superbe piscine à débordement en rooftop dans l’immeuble. Aussitôt nos valises posées dans l’appart que nous étions déjà en maillot. Autant te dire qu’on n’a pas été déçu, on a pu admirer un superbe coucher de soleil rouge.

Puis, vers 19 heures l’aventure a commencé. Pour notre première soirée dans la capitale thaïlandaise nous avons décidé de flâner dans la très connue Khao San Road. C’est une rue très touristique avec un tas de street food, de petites boutiques, de resto, de bars et des salons de massage en veux-tu en voilà.

L’ambiance est décontractée, la musique est partout et les prix imbattables.

Nous avons mangé dans un petit resto, on a bu une bière, nous nous sommes fait masser pendant 1 heure, j’ai acheté une petite robe et nous avons mangé une glace dans une noix de coco fraîche… le tout pour 38 euros…

Une première superbe soirée. On se languit déjà demain d’en prendre plein les yeux avec les temples…

D’ailleurs il est temps que j’aille dormir, il est 2 heures du matin ici.

A demain ….



2 thoughts on “Thaïlande #2 Premières heures à Bangkok”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *