Thaïlande #09 Émerveillée

Thaïlande #09 Émerveillée

Ce réveil, je m’en souviendrai toute ma vie. Je n’ai même pas les yeux ouverts que j’entends le chant des oiseaux tropicaux et le bruit des vagues. C’est tellement apaisant…

La matinée se passe au rythme des îles … on se laisse vivre, entre promenade sur la plage et piscine avec vue…

La marée est de nouveau basse, ce qui me permet d’accéder à la barrière de corail plus rapidement. Dans l’eau il n’y a quasiment personne, seulement un américain et moi.

Je me sens tellement privilégiée de pouvoir profiter des fonds marin époustouflants et de la beauté de l’eau crystalline… seule au monde. Moi et ces petits poissons colorés… quel moment magique.

En sortant de l’eau je rejoins Chris au bungalow. On décide de partir voir la Paradise Beach de l’autre côté de l’île. Pour ça il faut qu’on longe l’immense plage principale puis que l’on traverse un bout de jungle.

La mini rando est exceptionnelle. La végétation est formidable, avec des lianes, des cocotiers … On a vu des Calao Bicorne, ces oiseaux sont magnifiques. Bon on a aussi croisé d’autres bestioles beaucoup moins sympathiques comme des araignées de la taille de ma main. Brr… j’en ai encore des frissons.

Pour finir la journée, on retourne manger au Coco Cottage. On s’y sent tellement bien …

Demain, retour sur le continent …



1 thought on “Thaïlande #09 Émerveillée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *