Thaïlande #10 Retour sur le continent

Thaïlande #10 Retour sur le continent

Il est déjà temps de quitter la belle île de Koh Ngai. J’ai tellement aimé cet endroit, que je suis un peu triste de partir, même si notre aventure thaïlandaise continue.

Notre voyage pour rejoindre notre Airbnb à Ao Nang durera 3 heures (45 mn de bateau et 2h de van). Le trajet était agréable mais en arrivant c’est la douche froide…

Non seulement il y a plus de touristes que de locaux mais en plus la plage n’est vraiment pas aussi belle qu’on nous l’avait promis. Tout manque cruellement d’authenticité ici.

On a préféré louer des scooters pour pouvoir rejoindre plus facilement  le petit centre ville depuis notre Airbnb. Chris et moi décidons de profiter du scoot pour aller explorer les alentours.

Ouf… on se sent mieux en découvrant la Noppharat Thara Beach, une plage immense bien moins fréquentée que Ao Nang Beach. La mer étant à marée basse, le paysage était plutôt atypique.

Il y avait des tonnes de coquillages échoués tous plus beaux les uns que les autres.

Et les crabes … Je t’assure ça grouillait de crabes. Regarde toutes les petites boules de sables, ce sont les crabes qui les ont sorti pour creuser leur trou.

Donc tu peux voir que la plage était envahie de trous de crabes… incroyable non?

Avant de retourner à la villa, on profite du coucher de soleil…



2 thoughts on “Thaïlande #10 Retour sur le continent”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *