Interactions du lecteur

Commentaires

  1. julie stanislas dit

    Bonjour,
    Nous partons fin avril en Thaïlande et je me demande combien de temps rester sur l’île?Sachant que nous sommes 15 jours sur le secteur Krabi, Koh Phi Phi, Koh Lanta.
    merci par avance
    Julie

    • May dit

      Hello !
      Quelle chance, c’est un voyage formidable à faire.
      Concernant le temps à rester à Koh Phi Phi je dirais entre 3 et 5 jours tout dépends ce que tu veux faire. En tout cas, 3 jours c’est suffisant pour découvrir l’île mais si tu veux y aller pour chiller, prendre le temps de profiter des beaux paysages et des soirées animées, tu peux ajouter une nuit ou deux sans soucis.

  2. Milcho dit

    Bonjour May,

    Moi et ma femme , nous avons aussi beaucoup aime Kho Phi Phi Don (nous y etions en janvier cette anne).
    Pour nous aussi c’est un endroit unique.
    Nous voulons retourner l’anne prochaine.
    Mais nous voulons aussi visiter Kho Ngai island.
    Comment etes-vous arrive sur cette ile de Kho Phi Phi ?

    • May dit

      Hello Milcho

      Pour arriver à Koh Phi Phi nous avions pris un bateau depuis Krabi, puis nous sommes partis de Koh Phi Phi pour rejoindre Koh Ngai en bateau encore, nous avons fait une « escale » à Koh Lanta pour changer de bateau.

  3. Tiphaine Mangan dit

    bonjour May
    Ya t il des spots a koh phi phi avec pas beaucoup de touristes et des eaux cristallines ?
    Et aussi comment s’appelait votre hotel?
    Merci

    • May dit

      Hello Tiphaine, quand nous sommes allés à Nui Beach il n’y avait pas grand monde mais à en croire les photos sur internet ce n’est pas toujours le cas. Si tu recherches des spots pour être seule avec des eaux cristallines, je te conseille les îles de Koh Rok et Koh Ngai (j’ai fais aussi un article sur cette dernière). Tu auras l’opportunité de profiter de paysages incroyables. Cependant, il y a moins d’hotels et de commodités.
      Sur Koh Phi Phi nous avons logé au Paradis Resort (https://www.paradiseresort.co.th/) l’hotel se trouve sur long beach, et elle port bien son nom car elle est immense ce qu’il fait qu’il n’y a pas d’effet de masse sur la plage, mais l’eau n’est pas cristalline en face de l’hotel. Cela dit, c’est parfait pour le soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *