Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Ama dit

    Coucou,
    Superbe l’idee de cet article !
    C’est vrai que l’on ne se rend pas du tout compte de tout ce qui peut y avoir derrière une photo et encore plus une photo Instagram.

    J’ai pris plaisir à lire tes anecdotes et chapeau pour le maîtrise de Photoshop !

  2. Joyful Dreams dit

    Oh j’ai adoré ton article ! Je trouve ça super intéressant de lire tes anecdotes 🙂 Et ça me fait sentir moins seule haha. Je suis actuellement en vacances et je me suis vu faire des choses un peu farfelue pour avoir la photo parfaite. Je suis du genre à être assez perfectionniste et même si je suis pas patiente, pour réaliser une belle photo je suis prête à attendre à ce qu’il y ai personne ou presque. Je suis totalement passionnée par la photographie et je trouve ça justement passionnant de réfléchir pour réaliser la bonne photo ou la retoucher. Par contre, je suis contre les photos qui sont dans des lieux dangereux et je ne risquerai jamais ma vie pour la photo parfaite contrairement à certains…. En tout cas tu as de sublime photo et c’est un plaisir de te suivre sur Instagram 🙂
    Bisous May.

    • May dit

      Hello !
      C est exactement ça, on fait tous des choses un peu farfelues, mais c est aussi une forme d’art de faire la photo parfaite pour essayer de traduire au mieux un moment.
      Bisous Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *