Interactions du lecteur

Commentaires

  1. Emmanuelle CM dit

    Jusqu’à présent, je n’ai que très peu voyagé pour de multiples raisons mais j’espère qu’à l’avenir, je vais pouvoir partir découvrir le monde qui m’entoure, ne serait-ce qu’en France. Quoi qu’il en soit, j’apprécie ta vision du retour des voyages. C’est vrai qu’on est souvent triste quand on rentre de vacances, à l’avenir je tâcherai de ne pas oublier d’être reconnaissante.

  2. sundayli dit

    Merci pour ce bel article. J’ai retenu un conseil très important : vivre le moment présent. Je tâcherai de l’appliquer aussi bien pour mes voyages que dans la vie courante en général.

  3. Joyful Dreams dit

    Je suis rentrée de voyage vendredi soir et pour une fois je ne ressens pas de tristesse comparé aux autres fois. Cette fois-ci, comme tu le dis dans ton article, je me concentre sur le positif et je sais que c’est comme ça que j’aurais encore plus d’opportunités de voyager encore plus et d’être heureuse. D’ailleurs, j’ai fait également comme dans ton article, j’ai commencé à planifier un autre voyage 🙂 Je pense que c’est important de be pas déprimer et de se dire qu’on va en refaire encornet encore des voyages. Il faut pas se sentir déprimer pour ça 🙂
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *