TRAVEL DIARY

Portugal #04 Dernière balade face à l’océan

Dernière matinée au Portugal et on est bien décidé à en profiter.  Après un réveil en douceur, on va prendre un petit déjeuner toujours aussi copieux. Étant donné que nous devons rendre la voiture vers 12h, on décide d’explorer les alentours de l’hôtel. On descend […]

Portugal #03 Tavira, l’authentique

Nous partons aujourd’hui découvrir la ville de Tavira, une ancienne cité Maure. Elle renferme de nombreux bâtiments historiques, comme la muraille de la vieille ville et 36 églises dont certaines sont d’anciennes mosquées. On traverse un petit jardin caché derrière un rampart et nous tombons […]

Portugal #02 La randonnée des vallées suspendues

En ouvrant les rideaux, je suis éblouie par un soleil radieux… La journée s’annonce chaude et ensoleillée. Ce matin encore, on avale un énorme petit-déjeuner. Il va nous falloir de l’énergie car nous partons faire le sentier des 7 vallées suspendues. C’est une randonnée que beaucoup […]

Portugal #01 A la découverte de Lagos

Après un petit déjeuner aussi fameux que copieux, Chris plante le décor: « Chérie, je t’emmene voir la plus belle plage du Portugal ». Nous roulons environ une heure jusqu’à Lagos, l’ancienne capitale d’Algarve. Arrivés à la plage Dona Ana, je comprends qu’il n’a pas […]

Thailande #15 On ne t’oubliera jamais

Dernier réveil en Thaïlande… ce matin on s’attarde au petit déjeuner. Chris me connaît, il sent bien que je suis triste de quitter ce beau pays. Alors pour faire passer la pilule, on parle de notre prochaine destination. Nous avons jeté notre dévolu sur Dubaï… […]

Thaïlande #14 on lève le pied avant le départ

Enfin un bon petit dej ! Je ne sais pas si c’est la Thaïlande qui veut ça ou si on a mal choisi nos hôtels, mais jusqu’ici les petits déjeuners n’étaient vraiment pas top. Mais aujourd’hui on a même eu des pancakes et du sirop d’érable… […]

Thaïlande #13 Le lagon secret

On quitte notre Airbnb pour se rendre dans un hôtel tout mignon à Railay. Depuis le temps que je me languis de le découvrir, je n’ai pas été déçue. Nous sommes dans un joli bungalow avec vue mer depuis le balcon et la baignoire … […]

Thaïlande #12 Island vibes

Aujourd’hui on part pour quelques heures sur l’île de Poda, à 8km au sud d’Ao Nang. A vrai dire cette petite île c’est la bonne surprise de ce voyage. On avait pas vraiment prévu d’y aller et au final on en a pris plein les […]