• C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert les lieux emblématiques comme le fameux mur ou encore le Checkpoint charlie. Des lieux connus dans le monde entier, mais qui réservent encore beaucoup de surprise

Berlin: ce qui m’a surprise

Hallo Leute! Berlin, berlin… cette ville chargée d’histoire qui m’intrigue depuis que j’ai étudié la seconde guerre mondiale au collège. C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai découvert les lieux emblématiques comme le fameux mur ou encore le Checkpoint charlie. Pendant 3 jours, ma mère et moi avons sillonné la ville. Malgré les heures de marche et notre planning chargé, Berlin a su me surprendre de beaucoup de façons.   Le mur est partout dans la ville On ne peut pas visiter Berlin sans aller voir le mur. J’étais tellement émue de me retrouver en face de cette partie tragique de l’Histoire. Pour mémoire, le mur encerclait la ville de 1961…

• Moi qui suis du genre à aimer l'aventure, à prévoir des journées surchargées pour ne pas rater une miette de mon voyage... Me voilà embarquée pour une semaine farniente.

Mes premières vacances en All Inclusive

Et oui, mon bien-aimé Chris m’a convaincu d’expérimenter un autre type de vacances: le All Inclusive. Moi qui suis du genre à aimer l’aventure, à prévoir des journées surchargées pour ne pas rater une miette de mon voyage… Me voilà embarquée pour une semaine farniente. Et c’est au Sud de l’île de Rhodes, en Grèce, que nous avons séjourné. Quand j’en ai parlé à mes amis, la plupart d’entre eux étaient dubitatifs. J’ai entendu beaucoup de critiques sur la qualité des complexes All Inclusive. De plus j’avais un peu peur de m’ennuyer ou d’être déçue. Finalement, j’ai adoré ce type de vacances. Alors, voici 4 bonnes raisons de partir en All Inclusive.…

• Ce matin là, j'étais excitée à l'idée de partir quelques jours avec ma mère. Cependant, je n'avais pas imaginé vivre le plus beau voyage de mon existence. En fait un rêve c'est réalisé.

Un cadeau incroyable à bord d’un vol Air France

Ce matin-là, j’étais excitée à l’idée de partir quelques jours en voyage avec ma mère. Cependant, je n’avais pas imaginé vivre le plus beau vol de mon existence. En fait un rêve s’est réalisé grâce à l’équipage d’Air France. Alors que nous venions de finir notre collation, le chef de cabine se dirige vers moi et me demande de venir à l’avant de l’appareil. Nous marchions dans l’allée centrale et il choisissait d’autres personnes au hasard, en tout cas dans une logique qui m’échappait. Le groupe de chanceux Une fois tous réunis à l’avant de l’appareil, il tira le rideau du sas et nous demanda « ça vous dit de voir…

• Retour sur la découverte de Lindos, un village grec typique au paysages époustouflants

Lindos Grèce – Travel Diary

J’en ai encore des étoiles plein les yeux. Situé sur l’île de Rhodes, le village Grec Lindos et son acropole sont des lieux magiques. Nous y avons passé une journée, et ce fut une escapade inoubliable. En quelques lignes (et pas mal de photo), voici le résumé d’un jour inoubliable. Se perdre dans les ruelles étroites Lindos est constituée d’une multitude de ruelles toutes plus petites les unes que les autres. Tout d’abord, nous avons passé une partie de la matinée à y flâner. C’est un vrai labyrinthe et nous avons adoré nous y perdre. Chaque coin de rue est une nouvelle découverte et on en prend plein les yeux. Un…