ASIE

Thaïlande #07 Quand la vie est douce

Ce matin, pas de réveil, au programme de la journée se reposer et profiter du dernier jour sur Koh Phi Phi. Après le petit déjeuner, on se lance dans une petite session de retouches photos avec vue sur la Long Beach. Plutôt sympa comme vue. Puis, […]

Thaïlande #06 d’île en île

Nous avons rendez-vous à 8h avec capitaine Hok pour une journée en long boat à découvrir les îles aux alentours. Nous commençons par l’île de Phi Phi Ley, on s’arrête à plusieurs plages dont la fameuse Maya Bay du film la plage (avec Dicaprio). Clairement, […]

Thaïlande #05 Perdu dans la jungle

Cette journée devait être la journée repos… quand j’y repense on s’est bien loupés… cette journée était totalement épuisante… mais tellement fun. On est partis de l’hôtel vers 10h pour se rendre à un point de vue surplombant l’île. Nous n’étions pas vraiment remis de […]

Thaïlande #04 Arrivés au paradis

C’est déjà le moment de quitter Bangkok. Il est à peine 7 heures et nous sommes en route pour l’aéroport direction le sud de la Thaïlande. Notre vol atterri à Krabi. Émilie et Michael (@fulltimetrip) nous attendent à l’aéroport. Puis nous prenons un premier bateau […]

Thaïlande #03 Une journée pour découvrir Bangkok

La nuit a été courte mais quel bonheur de se réveiller avec cette vue magique sur Bangkok. Ce matin nous sommes partis découvrir le Grand Palais. C’est magnifique. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de monde et que c’etait parfois étouffant… mais quelle architecture incroyable. […]

Thaïlande #2 Premières heures à Bangkok

Nous avons atterri à Bangkok vers 14 h. C’était un soulagement car le vol n’était pas vraiment agréable. J’ai eu droit au combo: turbulences, bébé qui pleure et passager qui tape dans ton siège. Mais le principal c’est que nous y sommes et nous sommes […]

Thaïlande #01 Le départ

Pour la première fois de ma vie, ce matin, je peine à me réveiller avant de partir en voyage. Je crois que la fatigue des derniers mois s’est vraiment accumulée. Cette aventure en Thaïlande va nous faire le plus grand bien. Le vol Marseille / […]

Mes aventures à Manille et Samar, Philippines – Vlog part 2

J’ai vécu une aventure incroyable pendant un mois aux Philippines. J’ai eu la chance de vivre avec et comme les locaux, cette expérience m’a énormément enrichi. Partie I Si tu n’as pas encore vu la première partie de ce vblog aux Philippines, c’est par ici. Je […]

Mon aventure à El Nido, Philippines – Vlog part 1

J’ai vécu une aventure incroyable pendant 1 mois aux Philippines. J’ai eu la chance de vivre avec et comme les locaux et cette expérience m’a énormément enrichi. Dans la première partie de ce vblog, je te parle de mon aventure à El Nido, bien que […]