Une petite touche d’Italie par Leo Mazzotti

Une petite touche d’Italie par Leo Mazzotti

Venise… ses canaux, ses gondoles, ses monuments… Cette ville ne ressemble à aucune autre. Son âme est éternelle. La marque Leo Mazzotti a réussi à s’imprégner de la cité des amoureux pour créer un bracelet unique: Venezia. Je suis rapidement tombée amoureuse de ce modèle. Dès que je le porte, de beaux souvenirs d’Italie me reviennent en tête.

 

 Pourquoi j’ai dit oui à Leo Mazzotti ?

Certains concepts interpellent plus que d’autres. Ça a été mon cas pour la marque Leo Mazzotti. En fait, c’est l’histoire de deux frères Genevois, Mikael et Bryan Schaub qui partent explorer l’Italie. Inspirés par les villes qu’ils ont visitées, ils décident de marier la mode italienne où chaque petit détail est important à la précision et la minutie Suisse. Pari réussi pour les deux frères et voilà Leo Mazzotti voit le jour en 2016.

Alors quand Bryan Schaub m’a contacté, je t’avoue ne pas avoir hésité. Et je suis hyper fière de pouvoir te proposer une belle réduction de -20% sur leur site avec le code MayBanton20

 

Souvenir de Venise

Si j’ai complètement craqué pour le bracelet Venezia, de la collection “Italian Dolce Vita”, c’est car il me rappelle ce magnifique séjour que nous avons vécu à Venise. Mais pas que, aussi il est inspiré d’un proverbe italien: “Vivre chaque jour une nouvelle aventure.”  Finalement, n’est-il pas essentiel de profiter chaque jour des plaisirs que la vie vous offre?

Article lié: Venise: 5 incontournables

 

Un appel au voyage

Aujourd’hui, la marque ne s’inspire plus uniquement de l’Italie, mais de différents pays du monde. L’Australie, la France, l’Espagne ou encore les Etats-Unis sont représentés dans différentes collections.

Je te laisse les découvrir leurs collections

 

 

Si tu as aime leur collection ou leur concept n’hésite pas à partager ce post ou à l’enregistrer sur pinterest.



4 thoughts on “Une petite touche d’Italie par Leo Mazzotti”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *