Coups de ❤

MA VIE EN SERIE

Ma vie en série est un TAG que j’ai découvert sur le blog My Trendy Lifestyle. J’ai tout de suite adoré le concept et n’ai pas pu résister à l’envie de me prêter à l’exercice. Tu sais que j’adore parler de série et d’ailleurs j’ai un tableau collaboratif sur Pinterest à ce sujet. (Où tout le monde est le bienvenu.)

Je te laisse découvrir ce TAG et n’hésite pas à le reproduire, ce serait très fun pour moi de lire tes réponses.

Quelle est la première série que tu as regardé ?

Je ne me souviens plus de la première série que j’ai regardée mais en tout cas la première que j’ai suivie c’est Charmed. J’étais d’ailleurs une grande fan, j’avais même créé un fansite dont j’étais très fière. Pour te dire, j’ai même appelé ma petite chienne Foebe (oui j’ai modifié l’orthographe) en souvenir de ce temps-là.

Quelle est ta dernière découverte ?

Dark. J’ai adoré mais elle n’a pas fait l’unanimité à la maison et j’ai dû la regarder seule. C’est l’histoire de plusieurs enfants qui disparaissent et des familles qui mènent l’enquête. Mais la question n’est pas où sont-ils mais quand ? Je ne vous en dis pas plus.

Combien de séries regardes-tu en ce moment ?

En ce moment une seule (ce qui est plutôt rare ces derniers temps) et c’est Black Mirroir. Les 3 premières saisons étaient géniales et on était super contents quand on a vu que la saison 4 est dispo sur Netflix.

Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Narcos je n’ai vraiment pas accroché bien que beaucoup m’ont venté les mérites de cette série des milliers de fois.

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?

Sherlock Holmes ! Son intelligence est incroyablement sexy même si son caractère est détestable! Un collègue de boulot en a donc déduit que je suis sapiosexuel. (Je te laisse cliquer sur le mot pour en savoir plus). Cela dit, je ne cracherais pas non plus sur Bel Ami de The 100.

>> 5 raisons d’être accro à Sherlock
Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

A Honolulu de la série Hawaii 5-0. Depuis petite je rêve d’îles et de chaleur toute l’année! En plus il y a un mélange entre nature et modernité. Je pense que j’y serais très heureuse.

Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ?

Dans l’épisode 2 de la saison 3 de Black Miroir Cooper est coincé dans le jeu de Saito Gemu et il ne sait plus si c’est le jeu ou la réalité.

Quel personnage redoutes-tu le plus ?

Kilgrave dans Jessica Jones, il est capable de contrôler n’importe quel esprit et de leur faire faire ce qu’il veut … L’horreur !

Quel personnage adores-tu détester ?

John Murphy dans The 100. Il est détestable dès le première épisode et au fur et à mesure on s’attache à lui. Je ne verrais plus cette série sans lui pourtant au début j’ai si souvent souhaité sa mort.  

Quel personnage pourrait être ton meilleur ami

Raven de The 100, une brillante technicienne qui n’en est pas moins féminine. On est faite pour s’entendre ! Elle pourrait m’apprendre plein de choses !

Dans quel appartement/maison d’un personnage souhaiterais-tu vivre?

L’appartement New-yorkais de Carrie Bradshow. Oui je sais ce n’est pas très original mais quand même c’est le rêve!

Quel est ton personnage secondaire préféré ?

Mike le garde du corps du président dans Designated Survivor. Sous ses airs de gros ours il est si gentil et bienveillant.

A quel personnage volerais-tu le dressing ?

Sans surprise celui de Carrie Bradshaw.

 

Une série que tu peux regarder en boucle ?

Je n’ai jamais trop regardé plusieurs fois la même série. Cela dit chéri n’a jamais vu The Walking Dead, je reverrais bien la série avec lui. Je pense que ça doit être intéressant de revoir les personnages au début de la série, ils ont tellement évolué!

 

Si tu as aimé ce TAG n’hésite pas à le reproduire, le partager ou tu peux aussi l’enregistrer sur Pinterest.

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *